Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La libellule s'évade
15 octobre 2013

Laine!....pour le nouveau défi

ET oui l'hiver approche, nous allons donc réchauffer nos broderies avec un très joli fil de laine : La fine laine d'Aubusson. Et c'est La Route de la Laine notre partenaire pour ce défi qui nous permet de découvrir ce superbe fil.

Fil utilisé bien sûr pour la tapisserie à l'aiguille (allez découvrir les merveilles sur le site) , mais aussi pour la broderie (type crewel par exemple). La Route de la Laine vous propose ce fil également en pelote pour réaliser de belles écharpes en dentelle. Pour en avoir porté une pendant le salon Fil en Seine, je peux vous assurer de son pouvoir calorifère, et en plus elle ne pique pas (ce qui était un peu ma crainte, je ne supporte pas)!.

ouuf octobre 057

Je crois que je n'avais pas envie des couleurs d'hiver, donc c'est un défi laine  avec des couleurs printannières que je vous propose. Un camaieu de vert et un joli rose.

Le modèle est choisi, il sera tiré de la mode illustré de 1878

ouuf octobre 033

 

Prêtes à vous inscrire?

La règle du défi et les inscriptions seront en lignes dès demain.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je voudrais participer à nouveau .J'aime beaucoup ces petits challenges .
Répondre
B
Dommage ! J'avais adoré le défi de l'été... et broder avec une aussi jolie laine m'aurait plu mais je manque cruellement de temps pour celui-ci... Par contre, c'est avec plaisir que j'admirerai les créations de toutes les participantes ! Bravo pour cette belle initiative ! Bonne fin de journée...
Répondre
C
Vivement demain ;D<br /> <br /> Bises
Répondre
L
A demain ! je serais heureuse de pouvoir partager cette route de la laine avec vous !
Répondre
M
Je connais bien les laine de la route de la laine et j'adore.... prête pour demain bien sur....
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
La libellule s'évade
Publicité