Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La libellule s'évade
12 octobre 2013

Une jolie exposition de Patchwork

Organisée par l'association Patch Passion (où j'ai oeuvré quelques années...) . Une jolie biennale qui vous permet de découvrir les derniers travaux des adhérentes. Cette-fois ci le thème est  Jardins et Maisons. Plusieurs lieux d'expositions vous permettent de passer un bon moment et de vous promener à Olivet. L'espace principal au Moulin de la Vapeur, mais aussi à la médiathèque et à l'office de tourisme. Les commercants jouent le jeu et exposent quelques pièces. C'est à voir jusqu'au 20 octobre.

photo-29

Mon coup de coeur des patchs traditionnels

photo-28

photo-24

photo-27

photo-26

La SHOL section d'Olivet s'est associée à l'évènement pour la décoration florale

photo-25

Un joli poisson vous invite à aller voir les autres patchs machine à l'office de tourisme.

Les patchs sont pour l'instant anonymes car il y a un vote du public.

Pour en savoir plus sur l'association Patch-Passion c'est LA

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
De magnifiques ouvrages.....
Répondre
P
Très sympa, j'y vais demain après midi..............Tu habites dans le Loiret? Je suis de Lailly en Val........... Bonne journée Bisous Noêlla
Répondre
H
Me revoilà pour les plaisirs des yeux! <br /> <br /> Bonne semaine. Bisous.
Répondre
C
Le dernier poisson est fascinant !
Répondre
M
Dommage que ce soit loin de chez moi, j'y serais allée bien volontiers. L'on manque d'évènements textiles du côté de Saint-Brieuc et l'information ne passe pas bien. J'aimerais bien que mon blog serve de plaque tournante à l'info mais ....
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
La libellule s'évade
Publicité