Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La libellule s'évade
2 octobre 2013

Cours chez Au Ver a Soie

Le 18 octobre je donne un cours dans le show-room d'Au Ver à Soie, à Paris. Il est temps que je vous en parle pour que vous puissiez vous inscrire. Le thème de cette journée de stage sera placé sous le signe du bijou. En l'occurence celui que j'ai crée cet été et qui est maintenant diffusé en kit (tout bientôt à retrouver sur le site de l'Atelier196).

photo (17)

Vous pourrez le réaliser dans différentes couleurs. Il est ici proposé en pendentif, mais il peut également devenir broche.

Réaliser ce bijou, c'est l'occasion de découvrir et travailler la lacet de soie, la chenille de soie, la pose de perles et de paillettes.

Le travail se fait entièrement à l'aiguille.

Le prix du cours fournitures comprises est de 60 euros.

Le jour du cours, vous devrez apporter un tambour à broder de 15cm et une paire de ciseaux de brodeuse.

horaires du cours : 10 h à 16h 30.

Prévoir un sandwich ou une salade pour la pause déjeuner.

Lieu : Au Ver à Soie - 102 rue de Réaumur - 75002 Paris

Métro : Sentier (sortie rue des petits carreaux)

photo (16)

photo (19)

photo (18)

A bientôt

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour Nathalie. Je souhzite m inscrire pour le 18 octobre. Merci de me communiquer les modalites. Dilou
Répondre
J
Merci pour cette agréable journée.... les heures ont filé trop vite...<br /> <br /> A bientôt. Biz
Répondre
M
vraiment magnifique !
Répondre
C
Oui Nathalie je souhaite m'inscrire . Comment fait-on.
Répondre
J
Magnifique!!! Je désire m'inscrire. Je t'ai envoyé un mail.
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
La libellule s'évade
Publicité