Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La libellule s'évade
23 septembre 2013

La 9ème nuit de la broderie

est achevée, encore et toujours de belles rencontres, de sourires, de rires partagés.

C'était l'occasion de découvrir les superbes broderies de Marie-Renée Otis. Marie-Renée  est une personne délicieuse et j'ai été heureuse de passer ce moment en sa compagnie.

ndb7

ndb

ndb6

Marie-Renée, vous proposait une initiation à la broderie sur papier

ndb4

J'ai eu le plaisir d'accueillir Julie Adore venue nous faire un coucou,

mais aussi Capucine qui m'a apporté son papillon, beaucoup plus joli en vrai!

Olivia qui m'ouvre les portes de l'atelier Rrose Selavy pour y donner des cours de broderie était parmi nous également

ndb2

Annie Cicatelli vous proposait de broder des voeux. Ces voeux ont été ensuite accrochés dans un Olivier que le magasin Truffaut Yvry nous avait livré le matin. Vous pourrez retrouver cet arbre lors du salon Fil en Seine qui a lieu du 27 au 29 septembre.

ndb1

Mon voeu !

ndb5

Outre les produits Au Ver A soie habituels, Isabelle de Mon bazar organisé, vous proposait un espace brocante. Voilà une utilisation facile et rapide de la bobine en bois vintage : le chignon noeud!

Mes kits élaborés avec Au Ver à Soie étaient aussi de la partie, encore un peu de patience et je vous les montre. Ils seront présents au Salon Fil en SEine!

Je vous donne rendez-vous pour la 10ème nuit de la broderie au mois de Février.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Comme tout cela est beau à voir ... particulièrement la première photo ! Quel travail !!!
Répondre
T
Il y avait une très chouette ambiance !
Répondre
I
Merci de partager cette belle rencontre entre brodeuses.<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Imma
Répondre
M
Envie d'en découvrir encore plus, j'ai pris note pour février.<br /> <br /> Merci pour les belles photos.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
M
Envie d'en découvrir encore plus, j'ai pris note pour février.<br /> <br /> Merci pour les belles photos.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
La libellule s'évade
Publicité