Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La libellule s'évade
19 septembre 2013

Nuit de la broderie, découverte....

A peu de choses près j'oubliai de vous annoncer une nouvelle importante pour moi. C'est le lancement de plusieurs kits de broderie en collaboration avec Au Ver A Soie. Les visiteuses de la Nuit de la Broderie pourront les découvrir en avant-première,  Alors n'hésitez plus, venez, j'ai hâte d'avoir votre avis sur ces modèles.

photo

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Les provinciales doivent être trèèès patientes !<br /> <br /> alors j'attends de voir vos merveilles ...
Répondre
C
J'espère que tu as bien terminé cette longue soirée ...<br /> <br /> En tous cas j'ai été ravie de te revoir !<br /> <br /> Bon week-end ;D
Répondre
D
Je n'y serai pas mais je vais guetter sur ton blog
Répondre
R
Ah! ces petites bobines du Ver à Soie !!! elles me font autant saliver que les macarons de Pierre Hermé !!! hi-hi
Répondre
I
Merci beaucoup pour les nouvelles. Comme j'aimerais y assister, mais je suis milliers de miles. Merci aussi pour le lien vers les fils de soie sont fantastiques.<br /> <br /> Belle journée,<br /> <br /> Imma
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
La libellule s'évade
Publicité