Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La libellule s'évade
10 septembre 2013

Défi de l'été #3

Un peu de fraicheur pour nous rappeler que l'été touche à sa fin et qu'il faudra bientôt dévoiler vos interprétations du Défi de l'été!

C'est le moment pour toutes mes lectrices et lecteurs de découvrir le modèle envoyé au participantes.

défi 2

Une envolée de papillons

Il ne s'agit que d'un extrait du modèle initial

Le voici en entier

défi 3

Ce modèle était destiné à la réalisation d'un dessus de berceau brodé en broderie anglaise et broderie richelieu

defi 4

J'ai déjà reçu de nombreuses photos de vos interprétations, il reste encore quelques jours pour me les envoyer.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Copie envoyée ! A bientôt de voir toutes les participations <br /> <br /> & merci pour ce joli défi et ses jolies couleurs de fils...<br /> <br /> Beau dimanche ;D
Répondre
6
Oui, merci pour ce défi et pour les chouettes fils!
Répondre
B
Bravo pour l'organisation de ce défi et merci de nous dévoiler le modèle dans son intégralité ! J'ai adoré participer à ce défi et je me suis bien amusée, j'ai hâte d'admirer la participation de toutes... et merci aussi à l'autre Nathalie pour ses jolis fils !!!
Répondre
C
Oh là là ... quel travail que de faire la totalité en broderie anglaise et Richelieu !!! Mais le résultat doit être superbe.<br /> <br /> Il nous tarde à toutes de voir les ouvrages des autres !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Hâte de voir le résultat de chacune :-)
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
La libellule s'évade
Publicité