Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La libellule s'évade
9 septembre 2013

La 9ème nuit de la broderie

Elle approche cette nouvelle édition. L'occasion de rencontrer Marie-René Otis, qui nous vient du canada pour nous laisser admirer ses superbes broderies

intro2

otis1b

Toujours organisée par l'atelier196 dans le showroom d'Au ver à soie

Bannie-re_web_9blog

Le vendredi 20 septembre, à partir de 17 heures,

entrée gratuite, mais toujours sur inscription, sur le site dédié ici

J'y serai, juste pour papoter, vous conseiller .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
MAGNIFIQUE ARTISTE.....qui travaille les couleurs les formes et son imagination nous transporte dans son monde brodé<br /> <br /> moi aussi je regrette d être trop loin pour faire sa connaissance et lui dire toute mon admiration
Répondre
C
Merci pour cette découverte. J'adore ses broderies. J'aurais aimé être présente... Dommage, je suis bien trop loin.
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
La libellule s'évade
Publicité