Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La libellule s'évade
4 septembre 2013

Un cours à l'atelier Rrose Selavy

C'est la nouveauté de la rentrée. Retrouvez moi le jeudi tous les 15 jours dans le superbe atelier Rrose Selavy en plein coeur de Paris. Un joli cocon pour passer des moments broderies

ban_lieu

encart_lieu

Dates de cours :

Le jeudi de 10 à 13 heures et/ou de 14 à 17 heures

Tous les 15 jours : soit le 26 septembre, le 3 octobre, le 17 octobre, le 7 novembre,  le 21 novembre, et le 5 décembre, pour le premier trimestre

Contenu du cours :

Je propose un cours tous niveaux :

 Apprendre  les bases de la broderie : réalisation d’un carnet de point, étude et réalisation de modèles correspondants  aux points appris.

Perfectionner les acquis : approfondir certaines techniques de points. Réalisation de créations mettant en œuvre ces points.

Recherches pour développer sa créativité avec la broderie comme médium : choix d’un thème de travail, accompagnement  dans la recherche, analyse, réalisation plastiques et réalisation d’échantillons.

Pour tous renseignements, pour vous inscrire, connaitre les tarifs, vous pouvez vous adresser à l'atelier Rrose Selavy par mail : ateliers@rroseselavy.net ou par téléphone : 01.40.23.05.95

Pour en savoir plus sur l'atelier Rrose Selavy vous pouvez consulter le site internet ICI

535751_552823521395446_1101229575_n

Crédit photo Atelier Rrose Selavy

Alors qui vient?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Heu, non mon patron a définitivement dit "non"
Répondre
V
Que je regrettes parfois de ne pas être parisienne...!!
Répondre
C
toujours pas moi ... dommage ! Bises
Répondre
A
je suis très intéressée par le cours Broderie comme médium . J'attends les renseignements complémentaires que j'ai demandé à Rose Selavy. Merci et à très bientôt.
Répondre
R
Alléchant !!! dès que je pourrai "monter" à Paris j'aimerai approfondir mes connaissances ...
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
La libellule s'évade
Publicité