Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La libellule s'évade
25 juillet 2013

Journal textile - vos pages de juillet

Les vacances sont là, les pages moins nombreuses, je sais que vous en profitez pour peaufiner.....

juillet claudine K

Claudine K

juillet nellyno

Nelly

juillet Aline coud

Aline

juillet Christine E

Christine

 

juillet albine

Albine

juillet josy15

Josy15

juillet myricoud

Myricoud

juillet claire A

Claire

juillet brigitte68

Brigitte

Les pages d'Orléans sont chez Nadine

Conitnuez à m'envoyer vos pages, je mettrai à jour au fur et à mesure. C'est un vrai bonheur de recevoir vos photos et admirer vos réalisations.

juillet monique V

Monique V

juillet Dany

Dany

juillet dorothée

Dorothée

journal textile nath

Nath45

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
De superbes pages bravo à toutes!<br /> <br /> Pour ma part je rattraperai mon retard plus tard, besoin d'une pause.<br /> <br /> Biz
Répondre
D
Ces pages sont toutes plus belles les unes que les autres!!!
Répondre
M
Je serais bien incapable d'opérer un choix parmi ces pages.... Le sujet a vraiment bien inspiré les auteurs. Un effet de l'été, sans doute ?
Répondre
J
de bien jolies pages, j'adore celles en relief!
Répondre
C
Oh, comme c'est plaisant à chaque fois de découvrir les ouvrages des autres ! J'y découvre toujours de belles idées !<br /> <br /> Les hortensias sont quand même bien inspiratifs !!!<br /> <br /> Bravo à toutes
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
La libellule s'évade
Publicité