Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La libellule s'évade
5 mai 2013

Vacances

J'oublie tout, rien à faire du tout..... vous connaissez la chanson. Je vais donc répondre à vos questions pour la page du mois de mai par le biais de la newsletter. Si vous n'êtes pas abonnée à cette page (j'en envoie rarement, deux ou trois dans l'année) c'est le moment de le faire. D'ici demain, la galerie de vos pages d'avril sera elle aussi mise à jour. Et puis le festival "Les aiguilles en Luberon" approche, je vous y attend.

chypre

Coral Bay- Pafos

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ahr ce beau bleu partout !!!<br /> <br /> Repose-toi un max, c'est si bon ...<br /> <br /> Bises
Répondre
G
Bonnes vacances , profites-en bien !<br /> <br /> biz
Répondre
C
bonnes vacances, et à très bientôt !
Répondre
B
Bonnes vacances a toi.....<br /> <br /> J'ai bien avance dans ma page de mai comme je pars a mon tour la semaine prochaine...mais j'ai un grand doute si je suis dans le juste.....
Répondre
M
Profite bien de tes vacances et à bientôt
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
La libellule s'évade
Publicité