Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La libellule s'évade
24 avril 2013

Résultat du tirage au sort du jeu "Un air de Chanel"

A l'ancienne j'ai fait des petits papiers, tout bien mélangés, la main innocente mais néanmoins assermentée de l'homme de la maison a désigné les gagantes.

jeu gagnante

Merci de m'envoyer vos adresses postales.

Un grand merci pour vos nombreuses participations.

Edit : je viens de me rendre compte qu'il y avait deux "Bénédicte" participantes, je ne les ai pas distinguées dans mes petits papiers, elles sont donc gagnantes toutes les deux (le temps que je refasse une petite pochette!)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Eh bien bravo aux veinardes ...<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Bravo aux gagnantes.....
Répondre
B
Elle est arrivée, elle est encore plus jolie en vrai et elle me donne envie de lui faire des copines :-) Mille mercis
Répondre
C
Félicitations aux gagnantes! Pas de chance pour moi cette fois, mais la prochaine sera peut-être la bonne!
Répondre
H
Toutes mes félicitations.
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
La libellule s'évade
Publicité