Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La libellule s'évade
9 avril 2013

Once Upon Une fois

J'ai beaucoup de choses à vous montrer, le temps passe trop vite.... Commençons aujourd'hui avec 3 créations réalisées pour

Once Upon Une fois du mois de mars. Il s'agissait d'utiliser le tissu NOte BOok, une exclusivité Motif Personnel.

Ouuf mars

Une couverture de cahier pour cacher des trésors et éloigner les curieux....

ouuf mars1

Un mini carnet de point pour garder précieusement les idées de techniques (les pages sont en tissus)

J'ai découvert le bouton clipsable, rien de plus facile à utiliser, affaire à suivre.....

ouuf mars2

Une étiquette brodée pour protéger un trésor.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Sympa le crâne à boucle d'oreilles ...<br /> <br /> Mignonnes toutes ces réalisations ... mais comment fais-tu pour avoir le temps ?<br /> <br /> Bises
Répondre
A
j'aime beaucoup l'idée du mini carnet de point, j'essaierai de m'en faire un!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
La libellule s'évade
Publicité