Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La libellule s'évade
26 mars 2013

Mars - je vois la vie en rose

En tout cas j'aimerai bien! On est toujours en manque de luminosité par ici.

Pour commencer une sculpture textile éphémère, elle n'a duré que le temps de la photo!

fleur de mars

fleur de mars1

Au début était une petite fleur....

fleur de mars2

fleur de mars 5

fleur de mars3

fleur de mars 7

fleur de mars8

J'ai travaillé avec de la peinture acrylique et du gesso sur un drap en lin vintage.

Découpe (aux ciseaux), piqué libre

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est vraiment très joli, très rafraîchissant.
Répondre
6
C'est superbe!!!
Répondre
E
superbe!
Répondre
M
Bonjour, c'est tellement beau et d'ailleurs votre première photo d'arbre fleur me donne une idée pour réaliser un cadeau d'anniversaire pour ma petite soeur: un socle en bois, une tige filetée (ou autre) avec au sommet une boule en polystyrène et des fleurs découpées que je fais tenir avec des épingles à coudre à tête blanche ... je voudrais qu'elle soit aussi belle que la vôtre. Merci en tout de nous faire partager tant de beauté,<br /> <br /> bonne journée à tous, Mélusine
Répondre
C
Les fleurs sur du lin ancien !? Et moi qui avais cru qu'elles étaient faites en papier cartonné !!!<br /> <br /> Et toujours ce piqué libre qui rend si bien ...<br /> <br /> Un résultat très original encore une fois !
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
La libellule s'évade
Publicité