Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La libellule s'évade
25 mars 2013

Journal Textiles - Vos pages de Mars

Même si pour certaines vous avez été déroutées par la peinture, vous avez joué le jeu et je vous en remercie. Vos pages n'en sont que plus précieuses.

Encore de belles interprétations

mars Albine

Albine

"Le fond est peint à l'aquarelle, le "Fuji" , teint selon la technique du Shibori, les branches dessinées au feutre et rebrodées, les fleurs sont en ruban de soie"

 

mars agd

AGD

mars Dany

Dany

Claudine K

mars Claudine K1

Claudine K

" je t'envoie ma branche de cerisier sur un
fond peint à la gouache ..."

 

mars nelly

Nelly

mars co

Co

mars aline

Aline

 
"voici mes crocus, le fond est fait avec de la peinture textile, j'ai voulu faire un effets herbe, j'ai utilisé une feuille d'une de mes plantes!!

les pétales sont également peintes, je les ai appliqué sur le fond, les tiges sont faites aux crayons textiles que j'ai rebrodés mais on ne le voit pas sur la photos, et les traits des pétales aux feutres textiles également, je me suis éssayer à quelques points de broderie pour les pistils"

mars mamie cocotte

Mamie Cocotte

"voilà mon ouvrage de mars  .... un peu de jaune sur du tyvek pour faire les fleurs, ainsi que de la soie peinte.

Le fond a été fait avec un tampon encreur.
Un peu de fibre magique collée a chaud pour donner un peu de luminosité."

mars Christine E

Christine E

"Je suis toujours l'aventure, mais la technique du mois a représenté un vrai défi.... Je ne suis définitivement pas un as du pinceau..... Il me tarde de lire les expériences des autres participantes, de savoir par exemple si c'est normal que la peinture textile rende le tissu si difficile à broder...."

 

mars dorothée

Dorothée

mars josy 15

Josy15

mars greneye

Greenye

mars bri68

Brigitte

IMG_0366

 

Claire

mars chris_p

Chris

 

peinture tissu

Cassiopeya

 

IMG_0392

Crazypatch

 

cerisier

Monique V

Journal textile mars

Sylvie C

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Super interessant de voir les modèles de tout le monde, bises
Répondre
C
voici ma page http://calamail.canalblog.com/archives/2013/03/26/26740970.html
Répondre
C
voici ma page http://calamail.canalblog.com/archives/2013/03/26/26740970.html
Répondre
B
Le japon est à l'honneur ! bravo à toutes
Répondre
A
Tu nous avais lancé un vrai défi et je vois que je ne suis pas la seule a avoir été déroutée... Vivement avril!!! Merci de cette initiative vraiment sympathique...
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
La libellule s'évade
Publicité