Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La libellule s'évade
22 mars 2013

Spring Party chez Truffaut

C'était hier soir, une invitation à fêter le printemps autour d'ateliers créatifs, organisé par TRUFFAUT dans un lieu très parisien la Cantine du magasin MERCI

Accueil chaleureux, animations sympathiques, n'oublions pas la fraicheur des salades (avec de la coriandre, du fenouil, du citron, tout ce que j'aime), des jus de légumes énergétiques et un dessert à tomber : le crumble (le cheescake tout à fait honorable aussi).

spring party 051a

spring party 018a

Atelier customisation de tee-shirt

avec les tissus thermocollants Frou-Frou

RECTO-VERSO DE MON TEE-SHIRT

spring party 072a

spring party 076a

Atelier Crochet

pour découvrir les fils distribués par DMC, "hooked" au crochet n°12

ou le "natura" crochet n°3

spring party 042a

spring party 040a

MA VERSION EN COLLIER XXL

spring party 070a

Découverte de l'univers Tilda

spring party 024a

 

MA VERSION DU CORNET DE PAQUES

spring party 063a

Et l'atelier Bijou de tête avec des fleurs fraiches

spring party 053a

Choisir des fleurs

spring party 030a

Manier le pistolet à colle

MA VERSION DU PEIGNE FLEURI

spring party 057a

Certainement l'atelier qui m'a le plus emballé, je n'avais jamais manipulé les fleurs de cette façon.

Evidemment c'est un bijou éphémère....

Merci aux animatrices pour leur disponiblité.

spring party 079a

Même le chat de fille aînée semble apprécier ce moment de verdure.

spring party 055a

 

Et vous avez remarqué, aujourd'hui le soleil est revenu et les températures sont plus douces.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très joli peigne fleuri ...<br /> <br /> MERCI est un mgaasin que je rêve de découvrir depuis longtemps ... je crois que je vais enfin pourvoir réaliser ce rêve en juin ... Chic !<br /> <br /> Bon, ce sera trop tard pour voir tout ceci, mais j'espère m'émerveiller d'autres choses !
Répondre
C
Super ton atelier. Désolée de n'avoir pu te voir mais quand on s'occupe d'une personne âgée il se passe parfois des choses en quelques heures.<br /> <br /> Ton peigne est superbe. Catherine.P.
Répondre
E
Merci beaucoup pour ces belles idées ! il faut provoquer le printemps !! Que de jolies choses. Merci pour toutes les infos de ces derniers temps !<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Bises<br /> <br /> je ne poste pas souvent, problèmes avec ce cher Orange !!
Répondre
M
Températures plus douces et soleil de retour ? Ah bon ? Où ça ? Parce que chez moi : ciel gris, vent frisquet, thermomètre peut enclin à entreprendre une ascension (et l'ascension à Pâques .... mmmmm)<br /> <br /> En tout cas, peu importe, j'ai été vraiment emballée par ton peigne fleuri. Compliments, il est superbe et bien équilibré. Très joli !!! L'as-tu mis dans tes cheveux, au moins ?
Répondre
J
tiens, j'ai un bijou avec les fleurs presque pareil que toi mais avec des roses roses :), moi aussi j'ai adoré cet atelier là, et je confirme le soleil est beau et chaud :)<br /> <br /> j'ai été ravie de te revoir
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
La libellule s'évade
Publicité