Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La libellule s'évade
11 mars 2013

Bracelet printannier - DIY

Comme vous le savez tous les mois je propose des créations aux abonnées de Once Upon Une Fois

En février le thème était : "Au petit bonheur la chance", avec une priorité à la création de bijou. Et puis il y a un bracelet que je n'ai pas proposé, donc c'est vous qui allez en avoir la primeur.

Un bracelet rapide à réaliser, peu de matériel, beaucoup de variantes à trouver pour s'amuser.

bracelet

bracelet1

bracelet2

bracelet3

bracelet4

bracelet5

bracelet6

A vous de jouer!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
FAcile à faire en effet ... et très sympa.
Répondre
M
Bracelets porte-chance, dis-tu ? Dommage, je les découvre un rien trop tard...Mais c'est vraiment joli et, pour l'été, ils devraient avoir beaucoup de succès !
Répondre
M
Bonjour, j'adore ce genre de bracelet simple mais qui je trouve, fait toujours beaucoup d'effet. Merci pour ce tuto et partage, bonne journée à tous, Mélusine.
Répondre
B
Merci pour ce beau partage....ces bracelets sont superbes...<br /> <br /> Bonne journee
Répondre
R
Ne me manque que les petites mâchoires mais je m'y mets dès que possible.
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
La libellule s'évade
Publicité