Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La libellule s'évade
26 février 2013

Prochain cours

Il aura lieu le 19 mars 2013 dans le Show-room d'Au Ver à Soie à Paris. 102 rue de Réaumur - 75002 Paris

février f

En noir et blanc ou en couleur, apprenez à réaliser 7 fleurs en ruban de soie différentes.

Mais aussi des points de broderie : point de noeud, point de bouclette, point de tige, point lancé, point de boulogne....

Le panneau brodé pourra être encadré, devenir couverture de livre ou pochette.

Le prix du cours est de 60 euros (prix exceptionnel, normalement 75 euros), le kit avec les fournitures est compris dans ce prix.

Il reste de la place, pensez à vous inscrire

Il suffit de me contacter.

(contenu du kit : soie sauvage, ruban de soie, soie d'alger.)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Malheureusement en semaine c'est boulot, au fait à quand le prochain stage "carré rouge"??? j'en rêve!! Bonne journée. Odile
Répondre
C
Chic je suis déjà inscrite et j'espère que nous serons nombreuses à partager cette journée. catherine.P.
Répondre
C
Même réponse que d'hab ... tellement loin !
Répondre
B
Dommage..un peu loin pour moi...
Répondre
A
Et zut, et zut, je suis loin de Paris ce jour là !
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
La libellule s'évade
Publicité