Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La libellule s'évade
25 février 2013

Journal Textile - Les pages de février

Une pluie de couleur, du jaune, du vert, du violet, du bleu... beaucoup de fraicheur dans vos pages de février, un vrai bain de lumière pour cette fin d'hiver.

Février Albine

février albine1

Albine

février aline

Aline D

 

février chris

Chris

février Mip

février mip1

MIP

février Dorothée

Dorothée

février claudine 6

février claudine4

février claudine5

Claudine K

février nath45

Nath45

février greneye

Greenye

février odile06

Odile 06

fevrier severine

Séverine

février christine E

Christine E

février mamie cocotte

Mamie Cocotte

février crazypatch

Crazypatch

février myricoud

Myricoud

 

février claire A

Claire

février boite à merveilles

Brigitte

février AGD

AGD

fevrier Sylvie C

Sylvie C 

fevrier nelly

Nelly

février coeur de freesia

Coeur de Freesia

 

journal textile b

Une toute petite page, pour moi, cette fois-ci, comme un exercice de style.

journal textile c

journal textile d

mimosa suggéré, mini violettes crochetées avec de la soie perlée.

février roselyne

Roselyne

 

février cassiopeya

Cassiopeya

février éveline

Evelyne

février Janine V

Jeannine V

 

février Josy

Josy

DSCN7940

Dany H

mmimosa

Monique V

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
6
quel bouquet!!! Magnifique!!
Répondre
E
Un vrai régal pour les yeux ces petits chefs-d’œuvre ! Le mien est sur mon blog.
Répondre
J
j'ai oublié de te l'nvoyer tu peux le prendre sur mon blog, c'est l'article précédent. J'admire toutes les réalisations.
Répondre
D
Bravo à toutes les participantes, c'est très enrichissant de voir tous les projest !
Répondre
C
un grand plaisir à faire, et à regarder toutes ces belles interprétations !
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
La libellule s'évade
Publicité