Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La libellule s'évade
26 janvier 2013

Journal textile - précisions

Un petit point pour l'envoi de vos pages pour le journal textile. Je vous confirme qu'il est temps de m'envoyer vos photos afin que je puisse poster dès lundi vos pages. J'en ai déjà reçu un certain nombre, et les pages sont toutes plus belles les unes que les autres. Le plaisir que vous prenez à réaliser ce journal est un vrai "boosteur" d'énergie.

Il y avait une erreur dans mon post sur la taille des photos. Si vous devez les réduire merci de le faire à une taille de 1000 x 750.

Comme un certain nombre d'entre vous ont des blogs et ont déjà posté leur page, vous pouvez aussi simplement m'envoyer le lien de votre post et j'irai récupérer directement sur votre blog la photo de la page.

Je vous remercie beaucoup pour tous vos commentaires, un peu submergée ces derniers jours, je ne vous ai pas répondu individuellement, mais le coeur y est.

Bon week-end et rendez-vous lundi.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
un vrai plaisir à suivre en "visiteuse"<br /> <br /> bravo à toutes... ça donne envie ... mais je n'ai pas encore sauté le pas !<br /> <br /> bonne semaine créative<br /> <br /> cox
Répondre
A
Ca y est, ma publication est faite sur mon blog : http://bleudavoine.canalblog.com/archives/2013/01/27/26258682.html<br /> <br /> J'espère que les photos seront valables ...<br /> <br /> Merci et à très vite pour la page de février.
Répondre
C
Bonjour Nathalie,<br /> <br /> Si tu es OK, mon ouvrage est visible à l'adresse suivante :<br /> <br /> http://elena33.canalblog.com/archives/2013/01/23/26222377.html<br /> <br /> Ce n'est pas vraiment une page de journal textile, mais j'ai respecté la technique, et j'essayerai de vous suivre de cette façon tout au long de l'année.<br /> <br /> A bientôt
Répondre
C
Ah, je lis la réponse à ma question (je ne suis pas sûre que tu l'aies reçue ?)<br /> <br /> Comme il est tard, je la publierai demain sur mon blog. Je te dis dès que c'est fait.<br /> <br /> Merci.
Répondre
A
Ma page Janvier est partie ce soir vers toi.
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
La libellule s'évade
Publicité