Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La libellule s'évade
12 décembre 2012

Des ronds, des bulles, de la légereté.......

Pour 2013, un fil rouge, une rencontre mensuelle. Rencontre physique avec les copines, rencontre virtuelle avec vous, pour partager des techniques, des idées, des façons de faire.

La première rencontre, prise de contact, sur le mail reçu : "technique abordée, la broderie kantha et les bordures au crochet".

La broderie kantha, j'aime, comme vous avez pu le voir avec le défi bleu. Les bordures au crochet j'utilise moins, et d'ailleurs je suis restée minimaliste.....

livre textile 002

livre textile 005

livre textile 004

livre textile 009

Des creux, des bosses, des ronds...... Pour raconter une histoire à suivre.....

Et devenir un livre textile.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pardon, c'est Teesha Moore.... Google devrait t'apporter les images s'y rapportant...
Répondre
M
Quelques jours avant le champagne de Noël..... C'est vraiment très joli. J'aime beaucoup ce point Khanta...
Répondre
C
Avec peu de points, voilà un rendu plus que parlant !!!<br /> <br /> Superbe !
Répondre
N
Parfait parfait ça promet pour le futur livre textile <br /> <br /> J'aime beaucoup les bulles ... de Janvier ?
Répondre
P
(de visu j'ai beaucoup apprécié l'ouvrage au point kantha que tu as en cours) et celui-ci qui doit illustrer ton prochain projet offre déjà une belle illustration !<br /> <br /> J'aime beaucoup.
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
La libellule s'évade
Publicité