Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La libellule s'évade
2 décembre 2012

Défi Au Ver à Soie, les photos #8

L'interprétation de Marie-Luce

defi soie Marie-luce

défi soie Marie-Luce1

Le mail de Marie-Luce n'était pas arrivé dans ma boite. Si vous m'avez envoyé votre photo et que je ne l'ai pas publiée, surtout contactez-moi. Je ne fais pas de sélection, toutes les interprétations sont postées et c'est bien ce qui m'interesse dans ce défi.

Encore quelques minutes et je vous poste mes photos.

A tout de suite.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super toutes ces interprétations ... Jolis coloris aussi sur celui-ci .
Répondre
M
Il aurait été dommage de ne pas voir cette interprétation ! Bravo !!
Répondre
G
Superbe son dégradé vert-bleu !<br /> <br /> Biz
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
La libellule s'évade
Publicité