Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La libellule s'évade
1 décembre 2012

Défi Au Ver à Soie, les photos #7

On arrive à la fin.........

defi soie dorothé tDorothée T

defi soie dorothé t1

defi soie dorothé t2

defi soie dorothé t3

Dorothée apprend la broderie indienne réalisée avec un crochet qui permet de travailler sur l'endroit (contrairement au crochet de Lunéville). 

defi soie nadine cNadine C

defi soie nadine c1

défi soie mcMarie-Christine M.

défi soie mc1

Défi soie Isabelle GiffardIsabelle G

 

 Nous arrivons à la fin du défi... Comment? j'entends quelques réclamations, il semblerait que je ne vous ai pas montré ma réalisation? vraiment? Et bien se sera pour demain.....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De beaux ouvrages!
Répondre
T
Merci beaucoup, j'apprécie beaucoup vos compliments ! C'est simple en fait une fois qu'on a appris à manier le crochet !
Répondre
M
Bravo à Dorothée qui nous enseigne une technique méconnue. C'est vraiment très beau.... Merci pour toutes ces réalisations. Je constate qu'il y a eu beaucoup de participation et de bien belles réalisations. Alors, oui, on attend la tienne avec impatience !!!
Répondre
G
Magnifique le perlage de Dorothée !<br /> <br /> A demain pour le tien alors.<br /> <br /> biz
Répondre
N
Le crochet indien est magnifique de la véritable broderie de haut vol <br /> <br /> Quelle diversité dans les réalisations quel beau défi !
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
La libellule s'évade
Publicité