Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La libellule s'évade
30 novembre 2012

Défi Au Ver à Soie, les photos #6

Les photos du jour.......

defi sylvie buchetSylvie B

défi sylvie buchet1

 

defi soie poussinePoussine

 

défi soie sylvie chaigneauSylvie C

 

défi sylvie escotChristine E

 

defi soie séverine allaisSéverine A.

 

Nous arrivons bientôt à la fin...... Merci aux retardataires silencieuses de m'envoyer un petit mot pour me dire si ce silence est un abandon.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Non, non, pas un abandon.... Un vrai gros, très gros, ENORME, retard... Mais je le ferai. Ca se fera... J'enverrai la photo, c'est promis mais cela risque de prendre sinon un certain temps, au moins un temps certain.... Bravo à celles qui ont terminé leur broderie, elles ont toutes fait preuve de beaucoup d'application et d'imagination.
Répondre
C
Ce serait très difficile de dire laquelle je préfère !<br /> <br /> Quels beaux ouvrages ...
Répondre
C
Oh toute cette créativité, c'est génial ! J'adore !!
Répondre
M
Très belles broderie aujourd'hui encore...
Répondre
P
ohhh! Sylvie, ...
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
La libellule s'évade
Publicité