Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La libellule s'évade
27 novembre 2012

Défi Au Ver à Soie, les photos #3

3ème jour de photos et je ne m'en lasse pas.....

Defi soie celine factoryCéline Factory

 

defi soie coeur de freesiaCoeur de Freesia

 

défi soie claire avoinetteClaire Avoinette

 

défi soie domiDomi

 

defi soie marie-christine chasseraudMarie-Christine C

defi soie marie-christine chasseraud1

A demain........

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est magnifique à voir... une mention pour Coeur de freezia... gros travail de remplissage !
Répondre
G
Comme toi je ne m'en lasse pas !!<br /> <br /> Toute superbes !!<br /> <br /> Biz
Répondre
C
Encore de belles interprétations !!<br /> <br /> Bravo ;D
Répondre
M
J'adore voir les différentes réalisations. vite vite Cathy, on veut voir
Répondre
C
patience.... patience... j'arrive.... je n'ai pas encore fini...mais je m'y met encore ce soir <br /> <br /> bises <br /> <br /> cathy
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
La libellule s'évade
Publicité