Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La libellule s'évade
13 octobre 2012

Week-end pluvieux.......

Week-end créatif. Je serai bien allée planter quelques bulbes en prévisions du printemps, mais la pluie en a décidé autrement. Donc ce week-end se sera création pour Once Upon Une fois

Si vous ne connaissez pas encore, Once Upon Une Fois, c'est un abonnement créatif (le premier arrivé sur le marché!) qui chaque mois vous propose du matériel créatif ainsi qu'un livret créatif pour utiliser les fournitures (pour tout comprendre, le mieux c'est d'aller visiter le site ICI)

Et je fais partie de l'équipe créative, tous les mois je cogite pour vous proposer plusieurs réalisations.

Pour septembre le thème de l'abonnement était "Le temps qui passe".

Une des réalisations que j'ai présenté, c'est une pochette à bonnes résolutions. Histoire de ne pas oublier toutes ces petites choses qu'on aimerai faire, mais qui faute d'en prendre le temps on oublie. Là plus d'excuses, un petit mot dans la bonne pochette, une photo, un article découpé, et de temps en temps on prend sa pochette et on se pose pour réaliser une de ses résolutions.

A vous de trouver celles qui vous correspondent (vous avez vu, j'ai oublié de broder : "je fais du sport" !)

pochette ouuf2 collage

pochette ouuf collage

Bon week-end

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est très original!!
Répondre
L
Très bonne idée ! j'aime....<br /> <br /> Je me suis inscrite sur la liste d'attente de "once upon une fois"...... et depuis..... j'attends, j'attends..... :-)
Répondre
E
jolie proposition !<br /> <br /> Nathalie comment se rencontrer ?<br /> <br /> Bon Jour
Répondre
C
Un petit air rétro cette pochette pour une année d'avenir !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
R
Une bonne idée cette pochette<br /> <br /> bise
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
La libellule s'évade
Publicité