Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La libellule s'évade
12 octobre 2012

L'automne s'est bel et bien installé!

Parfois l'arrière saison nous réserve de belles journées chaudes, lumineuse avec un soleil agréable, mais là je viens de lire que sur Orléans, nous n'avions pas eu autant de pluie pour cette première décade depuis 1984.....

Il est donc temps de sortir les écharpes, les cols qui tiennent chaud.

Pour moi se sera un tour de cou, en laine avec son ruban en soie (Au Ver à soie, bien sûr! ;)

tour de cou

tour de cou1

tour de cou2

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est superbe! Il est à vendre??
Répondre
C
C'est très original et magnifique ... <br /> <br /> Tu penses que ça remplacera vraiment un écharpe ?<br /> <br /> Bien reçu aussi mon enveloppe ce matin... merci !<br /> <br /> Bises
Répondre
G
Superbe tout simplement et quelle classe !<br /> <br /> J'ai bien reçu mon enveloppe et ton dessin magnifique, merci !<br /> <br /> Biz
Répondre
F
Il est magnifique ton tour de cou<br /> <br /> Bise
Répondre
M
Habillé et sophistiqué sans être tape-à-l'oeil, ce tour de cou est sublime. Bravo !!! C'est vraiment très classieux et élégant.... Comme quoi j'ai bien raison de le dire : les hortensias sont éternellement magnifiques !
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
La libellule s'évade
Publicité