AU VER A SOIE s'associe à La Libellule s'évade pour ce nouveau défi. Nous vous invitons à travailler deux matériaux que vous n'avez pas forcément l'habitude d'utiliser et ainsi découvrir les produits d'Au Ver à soie (il y en a plein d'autres...)

Avec Nathalie Bothorel (et oui je sais encore une Nathalie!) digne héritière de son aïeule Jeanne Marie Boucher (qui créa Au Ver à Soie en 1820) nous avons choisi de vous faire découvrir la Soie de Paris et le fil métallisé au sextant.

avas2

REGLES DU JEU

1) pour participer : écrire un commentaire sous ce post. Canablog venant de modifier la fonction commentaires, je n'ai plus accès à vos adresses mail. Vous allez devoir valider une deuxième fois en m'envoyant un mail par "Contacter l'auteur" afin que je puisse vous donner mon adresse postale.

2) je vous envoie mon adresse postale

3) vous m'envoyez une enveloppe timbrée auto-adressée avec un timbre à 0,60 ct euros

4) je vous la retourne avec quelques mètres de Soie de Paris verte et une cartonette de 10 mètres de fil métallique rouge

5) je vous envoie par mail un modèle tiré du magazine « la mode illustrée » d’octobre 1876.

6) Vous utilisez ces fils associés ou non à d'autres fils et/ou d'autres couleurs

7) Vous utilisez ce modèle ou non, ou vous utilisez seulement une partie du modèle.

8) Vous réalisez une création brodée classique, détournée avec d'autres matériaux, contemporaine, crazy, chic, enfin que sais-je, l'essentiel étant de vous amuser, de nous/vous  surprendre éventuellement.

9) vous m'adressez une photo de votre réalisation que je publierai sur ce blog.

LES DATES

Essentielles pour ne pas se laisser déborder

1) Vous avez jusqu'au 12 octobre pour vous inscrire et m'envoyer votre enveloppe.Edit du 5 octobre : les inscriptions sont closes. Merci pour votre enthousiasme.

2) Vous avez jusqu'au 24 novembre pour réaliser votre broderie 

3) A partir du 25 novembre les photos seront publiées sur le blog.

Alors je compte sur vous ?

ps: n'hésitez pas en parler à vos amies et à partager sur Facebook.