Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La libellule s'évade
27 août 2012

Rendez-vous en septembre #1

                                   

affiche-logo1

C'est au salon Fil en Seine que je vous donne un premier rendez-vous en septembre. 

 

Au Ver à soie en est l'invité d'honneur et avec la complicité de l'atelier196 je vous proposerai de me rejoindre pour un cours de broderie aux rubans de soie.

 

 

Vous pourrez en 2 heures réaliser un marque-pages..... J'ai crée 7 modèles différents........pour vous laisser le choix.......

Voici le n° 1 :

mp2

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Vraiment très beau ce modèle de marque page
Répondre
M
qu'il est beau ce marque-pages !
Répondre
M
J'aimerais bien que l'on crée le Salon Fil en Ic (petite rivière locale près de chez moi).... mais je te souhaite un très bon salon, bien entendu...<br /> <br /> <br /> <br /> Si tu as une photo de l'affiche ou un lien qui me permette d'en avoir une, je pourrai mettre l'info sur mon blog.
Répondre
R
Quel lieu et à quelle date ? Très tentant ce premier modèle !
Répondre
C
il est très joli ce modèle!!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
La libellule s'évade
Publicité