Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La libellule s'évade
15 juillet 2012

Once Upon Une Fois

Vous connaissez certainement le principe des box. Les premières ont surtout été des beauty box... Le principe? S'abonner pour recevoir chaque mois un abonnement surprise sur un  thème donné. Moi les produits de beauté, j'aime, mais je suis surtout fidèle à mes produits fétiches. Par contre un paquet surprise dans ma boite aux lettres dédié aux loisirs créatifs pour m'inviter à découvrir de nouveaux produits, me donner des idées de créations ou me laisser tester ma créativité, je trouve ça beaucoup plus tentant.

Et bien Once Upon Une fois, c'est cela, un abonnement pour vous, fan de nouveautés et éternelle créative.

BD-Ouuf

Once Upon Une fois, c'est un site, un blog, une galerie pinterest, une communeauté.....

Le prélancement a eu lieu au mois de juin sur le thème de Paris.

Ca démarre pour de vrai au mois de septembre et vous pouvez déjà vous inscrire sur la liste d'attente.

Le thème de septembre est secret, normal sinon on loupe une partie du plaisir....

Bon j'ai l'air convaincue n'est-ce pas? Normal, je fais partie de l'équipe créative, donc chaque mois je vous concocte des idées de réalisations avec vos fournitures reçues

Le livret créatif n'est pas public, il est réservé aux abonnés, mais je peux quand même vous dire que pour l'édition Paris, j'ai dompté  le ruban Tour Eiffel de Motif Personnel.......

ruban

Allez visiter le site, la foire aux questions vous en dit plus, les premières abonnées vous font leur retour d'expérience et les premières réalisations sont visibles.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je vais peut être enfin recevoir mon paquet, ça m'apprendra à me tromper d'adresse.
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
La libellule s'évade
Publicité