Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La libellule s'évade
20 juin 2012

L'été sera-t-il crochet?

A défaut d'être ensoleillé.....

Une véritable conspiration a lieu autour de moi. Entre Sylvie et Nath qui me montrent des modèles tous plus beaux les uns que les autres...... Nuit de la broderie pour l'atelier196 qui me fait un somptueux cadeau :

PicMonkey crochet

Et une soirée avec Ecletic gipsyland consacrée au streetart.

Il ne me reste plus qu'à trouver le bon fil et à passer un été crochet! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je comprends mieux pourquoi l'été est humide, froid et agité !!! Il se met en position d'offrir une excuse à celles qui n'auront pas l'envie de plage ni de baignade mais se réchaufferont les genoux à crocheter le petit plaid qui tient chaud...
Répondre
S
Conspiration? Je vois pas...Un petit coup de paranoïa peut-être, non? Et je sens que le résultat va être superbe, alors? Elle est pas belle la vie?
Répondre
N
Le fil c'est pas ce qu'il y a de plus dur à trouver,il suffit de faire chauffer la carte bleue !!!<br /> <br /> :-)
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
La libellule s'évade
Publicité