Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La libellule s'évade
9 juin 2012

Poupée Waldorf

Vous le savez j'aime les ours et de temps en temps j'en crée un nouveau. Par contre les poupées, ça n'a jamais été mon truc et pourtant dernièrement j'ai retrouvé quelques copines pour réaliser une poupée Waldorf. 

Elle est arrivée dans sa nouvelle famille, donc je peux vous la montrer.

PicMonkey Collage poup

Les cheveux sont fait à ma sauce, je lui ai fait un nez plus gros que l'original et elle n'a pas les joues rouges, mais je me suis bien amusée et il n'est pas dit que j'en reste là!

Bon week-end

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle est trop mimi ta poupée et au moins unique!!!!
Répondre
F
Pour une première elle est superbe !!
Répondre
M
J'aurais bien pu en faire une car j'ai une amie qui en a fait deux pour ses petites-filles et à qui il restait un peu de matériel qu'elle m'aurait volontiers cédé. Mais je manquais de temps et je regrette bien de ne pas avoir tout mis de côté pour la réaliser parce que je les trouve jolies, fraîches et tellement personnelles. La tienne ne ressemblera à aucune autre qui ne ressembleront à aucune autre etc... <br /> <br /> Avec sa tignasse orange et son côté très naturel, ta poupée pourrait se prénommer Capucine...
Répondre
H
Elle est adorable. Il faut continuer. Bon we.
Répondre
J
chouette poupée, depuis un moment on en voit beaucoup, ça me titille !!!<br /> <br /> Bonne soirée Nathalie !
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
La libellule s'évade
Publicité