Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La libellule s'évade
14 mai 2012

Défi bleu #3

Le temps passe et nous sommes déjà à 8 jours de la "deadline" pour rendre les copies du défi bleu. Pour vous encourager un exemple de broderie bleu sur une nappe ancienne.

IMG_2904

IMG_2905

Quant à moi? mais ça avance bien sûr!

defi bleu1

 

Vous êtes déjà quelques unes avoir fini. Tout est très beau, j'ai le privilège d'avoir la primeur!! :)

Dès que vous avez terminé n'oubliez pas de m'envoyer une ou plusieurs photos avec un lien vers votre blog si vous en avez un.

Et comme promis les photos seront mises en ligne à partir du 21 mai.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Et bien dis don', dis don', dis don'! Un peu cachotière, non?<br /> <br /> C'est superbe, mais comme bien sur, ce n'est pas difficile, pffff, je ne dirai pas mon ébahissement! ;-)
Répondre
G
Elle est finie pour moi, je fais le montage ce soir et t'envoie les photos au plus vite.<br /> <br /> Biz
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
La libellule s'évade
Publicité