Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La libellule s'évade
3 mai 2012

Défi bleu! #2

J'espère que ce week-end prolongé vous aura donné la possibilité d'avancer votre projet Bleu.

Vous hésitez encore sur le tissu de fond? Alors pourquoi ne pas utiliser un tissu à rayure comme celui-ci :

b

Découvrez le dessin entier sur le blog Atswim-two-birds

Bonne broderie!

Message à mes abonné(e)s, vous êtes de plus en plus nombreux(ses) à vous abonner à mon blog et je vous en remercie. Je remarque qu'un certain nombres sont abonnés uniquement à la news. Sachez que je n'envoie que très rarement une news. Le mieux pour suivre ce blog régulièrement c'est de vous abonner "aux messages".


 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Nathalie j'ai fini mon ouvrage ( mais là y a du rouge c'est pas djeu ?)<br /> <br /> ben c'est que je ne suis pas brodeuse moua ou à peine !<br /> <br /> j'attends le 21 ou je poste la photo avant ?
Répondre
G
Pas encore commencé et tu as raison très jolie celle-ci un peu dans le style broderie suisse mais sur rayures ;-)<br /> <br /> Biz
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
La libellule s'évade
Publicité