Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La libellule s'évade
13 avril 2012

Bleu : le défi 2012

Pour rester dans la continuité de la sortie du livre "Bleu, Blanc, Rouge" de Fabienne Bassang aux Editions DMC

IMG_2797Je vous propose un petit défi entre amies pour s'amuser avec ces trois couleurs.

REGLES DU JEU

1) pour participer : écrire un commentaire sous ce post avec une adresse mail valide

2) je vous envoie mon adresse postale

3) vous m'envoyez une enveloppe timbrée autoadressée avec un timbre à 0,60 ct euros

4) je vous la retourne avec quelques mètres de coton perlé à broder DMC (NV8 couleur 796 et 

                            798).

IMG_2835 

5) je vous envoie par mail un modèle tiré du magazine "La femme chez elle" du 15 novembre 1922

6) Vous utilisez ces fils associés ou non à d'autres fils et/ou d'autres couleurs

7) Vous utilisez ce modèle ou non, ou vous utilisez seulement une partie du modèle.

8) Vous réalisez une création brodée classique, détournée avec d'autres matériaux, contemporaine, crazy, chic, enfin que sais-je, l'essentiel étant de vous amuser, de nous/vous  surprendre éventuellement.

9) vous m'adressez une photo de votre réalisation que je publirai sur ce blog.

LES DATES

Essentielles pour ne pas se laisser déborder (et en plus les vacances viennent de commencer!)

1) Vous avez jusqu'au 21 avril pour vous inscrire et m'envoyer votre enveloppe.

2) Vous avez jusqu'au 20 mai pour réaliser votre broderie 

3) A partir du 21 mai les photos seront publiées sur le blog.

Alors vous en êtes?


 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je n'ai jamais participé à ce genre de défi. Reprendre la broderie me convient bien entre le crochet et le tricot !<br /> <br /> Merci de me laisser participer malgré la date passée.<br /> <br /> Marina
Répondre
G
OK partante moi aussi. J'emporterai mes en-cours en cure. Je n'ai jamais fais de défi de ce genre et çà me tente beaucoup. En espérant que je ne suis pas trop en retard pour m'inscrire.De plus les motifs anciens me font toujours craquer.<br /> <br /> J'envoie vite l'enveloppe demain.Merci.
Répondre
A
Après la Nana, le bleu ! Allez hop, j'en suis. Merci Nathalie =)
Répondre
B
Je suis partante pour faire travailler mes méninges et mes doigts. Alors je participerai avec grand plaisir à ce défi!
Répondre
N
Sans que tu me forces la main ;-) j'en suis avec grand plaisir :-)<br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> Plus qu'a attendre le mail hihi !
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
La libellule s'évade
Publicité