Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La libellule s'évade
30 mars 2012

Partir avec le nécessaire....

Je suis sur la route pour Forcalquier, mais je pense à vous quand même. Quand on part en voyage ,il est toujours utile d'avoir quelques pochettes pour ranger le nécessaire :

IMG_2657

pour le maquillage une pochette semi-rigide en drap ancien teinture framboise

IMG_2661

Pour les médicaments une pochette en drap ancien, teinture végétale gaude.

IMG_2653

pour du petit matériel une pochette en drap ancien, teinture végétale garance

IMG_2648

pochette en drap ancien, teinture végétale grenade

 

IMG_2642

En cas de sortie impromptue la pochette en soie chinoise (en direct de Shangaï)

IMG_2740

Et mon appareil photo va enfin avoir une pochette pour le protéger dans mon sac

IMG_2742

Entre les deux j'hésite, on verra.......

Bon week-end à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
c'est très beau et très élégant comme toujours J'aime la diversité des couleurs on peut s'y retrouver facilement <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bon Week End <br /> <br /> Joséphine
Répondre
M
J'aime les couleurs abaissées que donnent les végétaux et j'aime la texture de ton tissu ancien.... Les pochettes sont vraiment superbes et tellement pratiques. Facile de les distinguer par leur couleur !!! Bon voyage.... Fais attention à toi avec cet aller et retour rapides...
Répondre
M
Bon séjour à Forcalquier et profite bien de ce salon.<br /> <br /> Canalblog a le hoquet : j'espère que mon com ne va pas être à répétition !! hi, hi.<br /> <br /> Très bon WE.
Répondre
F
sympa ces pochettes !!
Répondre
M
toutes plus jolies les unes que les autres, mais un petit faible quand même pour la framboise...
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
La libellule s'évade
Publicité