Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La libellule s'évade
26 mars 2012

CQJP 2012 # 2 - je suis en retard!....................

Le fil rouge 2012 avait bien démarré

, mais voilà, le temps passe, de nouveaux projets se greffent et le crazy n'avance pas. Enfin quand je dis crazy..... je crois que je m'en éloigne de plus en plus (ben oui dès le bloc n° 2), je vais m'accrocher et continuer, mais je ne suis pas sûre qu'on pourra encore appeler cela du crazy,enfin vous me direz.....

Un petit extrait du bloc n°2 sur lequel il y a encore beaucoup de travail et on arrive à la fin du mois de mars!!!

IMG_2616

IMG_2620

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
je termine mon troisième, j'étais un peu indécise, mais, je reste dans le traditionnel crazy que j'ai appris, avec embellissement, je ne suis pas capable de faire ce que vous faites "les" Nathalie's" (lol) continuez !!il faut continuer à innover.
Répondre
R
Crazy = patch fou ! Alors tout est permis<br /> <br /> Bises
Répondre
N
ne me parle pas de retard ;-) j'ai hâte de voir la suite ....
Répondre
M
Quoi que ce soit, c'est superbe. vivement la suite...
Répondre
M
Si le crazy doit n'être que ce que l'on en connait, il n'est plus aussi "fou" ; je pense que ce qui sera fou est de créer quelque chose qui soit suffisamment anticonformiste pour n'être pas du ... patchwork tradi ! C'est plutôt bien parti...
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
La libellule s'évade
Publicité