Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La libellule s'évade
2 mars 2012

Poisson volant - Poisson d'avril

Comme promis j'ai envoyé une newsletter à mes abonnées avec les explications du modèle du poisson

0000018793-poisson volant 075

Cependant , il y a certaines abonnées qui ne recoivent pas la newsletter, il y a aussi les personnes qui suivent régulièrement ce blog sans être abonnées.

Donc pour toutes celles qui en feront la demande dans un commentaire sous ce post avec une adresse mail valide, j'enverrai les explications.

Histoire de fêter les 3 ans de ce blog.

Bon week-end !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis abonnée et je rêve devant toutes vos magnifiques créations. Je veux bien les explications du poisson. Merci. Cordialement. Christine
Répondre
P
Bonjour, j'aime beaucoup les créations en broderie et parcours quand je le peux votre blog.<br /> <br /> Heureusement que je suis abonnée à la newsletter, cela me permet d'en profiter quand je la reçois.<br /> <br /> Pourriez-vous m'adresser les explications pour faire le poisson volant - poisson d'avril (je suis moi-même du signe du poisson!).<br /> <br /> Je vous en remercie.<br /> <br /> Au plaisir de vous lire prochainement.<br /> <br /> Poupie
Répondre
A
De très belles réalisations qui font réver!<br /> <br /> Puis-je encore avoir les explications de ce mobile?<br /> <br /> Amicalement
Répondre
L
quelle "nouillettes" je fais je me suis trompée dans le libelléde mon adresse mails je viens de corriger.<br /> <br /> je n'ai pas de site.
Répondre
L
je viens de découvrir votre si joli site je ne suis pas abonnée à newletter mais je vais le faire<br /> <br /> merci de faire partager votre savoir<br /> <br /> amitiés.... suisse
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
La libellule s'évade
Publicité