Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La libellule s'évade
21 janvier 2012

Rendez-vous

Plusieurs rendez-vous en ce début d'année. En premier lieu je vous donne rendez-vous au salon des loisirs créatifs d'Orléans Le vendredi 27 janvier 2012 de 10 h à 13 h.sur le stand 2 mains pour créer

salon-loisirs-creatifs-orleans-coeur

Le jeudi 9 février 2012 de 13 h à 15 h toujours sur le stand 2 mains pour créer, mais cette fois-ci à l'aiguille en fête à Paris

 Rencontres autour de la machine à coudre, je vous ferai des démonstrations d'utilisation du film hydrosoluble

L'occasion de partager, d'échanger sur nos passions.

Et ce n'est pas fini! le 10 février 2012 de 18 h à minuit, je serai présente à la 6ème nuit de la broderie, informations et inscriptions ici.

je vous en reparle dans quelques jours.

A bientôt




Publicité
Publicité
Commentaires
M
no comment.... Pas d'AEF cette année !
Répondre
N
Quel programme !!!
Répondre
M
Oh zut !!! dire que je vais m'y rendre l'aprem avec les copinettes (après déjeuner pizza paraît-il)... j'espère qu'après 13h tu traîneras un peu autour des autres stands.<br /> <br /> Bises. Annick
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
La libellule s'évade
Publicité