Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La libellule s'évade
16 janvier 2012

Cours en ligne

Le cours en ligne est commencé depuis quelques jours, mes élèves avancent leurs échantillons.... Sophie est déjà arrivée au bout du cours, elle a réalisée un superbe bijou

2012-01-14 (1)

Mélange de textures, et surtout composition personnelle.

J'aime quand mes élèves suivent leur propre chemin.

Un vrai bravo à Sophie.

Vous pouvez encore vous inscrire à ce cours

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci pour vos compliments.<br /> <br /> <br /> <br /> Votre cours est très bien fait et j'ai eu grand plaisir à le suivre pour découvrir cette technique qui m'ouvre de nouvelles portes. <br /> <br /> <br /> <br /> Merci encore et à bientôt je l'espère.
Répondre
M
Bonne élève !! elle a très bien réussi son collier. Bravo.<br /> <br /> Bises.
Répondre
A
il est superbe !<br /> <br /> le cours aussi :-)
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
La libellule s'évade
Publicité