Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La libellule s'évade
2 janvier 2012

Tirage au sort!

Voilà choses promises...... Le tirage au sort est fait, l'heureuse gagnante du cours en ligne est........

ALINE C

Bravo Aline, envoi moi vite un message par "contacter l'auteur" pour que je te donne le code qui te permettra d'accéder au cours

title

ET comme vous avez été nombreuses à partager l'info sur Facebook notamment, un deuxième tirage au sort pour gagner un pendentif pépite

IMG_2137

Et c'est ISABELLE Q

qui dès qu'elle m'aura envoyé son adresse postale recevra ce bijou.

Un grand merci à vous toutes d'avoir participé à ce jeu.

Il est encore possible de vous inscrire au cours en cliquant sur le logo 2mains pour créer.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
et vous avez gâté les gagnantes avec vos créations toute en finesse. Je vous souhaite de poursuivre cette créativité pendant 2012. Au plaisir de vous revoir, peut-être à l'Aiguille en fête avec Fabienne. Françoise
Répondre
N
Félicitations aux heureuses gagnantes !
Répondre
A
merci infiniment<br /> <br /> je suis très très heureuse
Répondre
H
Bravo aux gagnantes!<br /> <br /> Bonne et heureuse nouvelle année. Bisous.
Répondre
M
Un truc à se refaire un réveillon de plus, rien que pour le plaisir de mettre un tel bijou avec un décolleté qui le mérite.... Bravo à l'artiste et bravo aux heureuses concurrentes ; voilà comment on convertit les hésitantes aux arts textiles pour le plus grand bonheur de celles qui sont déjà addictes !
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
La libellule s'évade
Publicité