Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La libellule s'évade
12 décembre 2011

Facebook

Un autre moyen de communiquer. Une communication plus immédiate, plus interactive certainement.

De fait je partage moins avec vous certaines informations que je vois passer. Bien que nous ne soyons pas encore au moment des bonnes résolutions, je pense créer une nouvelle rubrique qui vous donnera un résumé de ce que j'ai aimé sur le réseau social.

On commence aujourd'hui, avec une fabuleuse installation de pissenlits en graine sur le site http://www.thiscolossal.com

dandy-2-2

2,000 Suspended Dandelions by Regine Ramseier

J'ai découvert le travail de Jackie Cardy Textiles :

jackie cardy

jackie cardy 1

Ainsi que celui d'Odette Picaud

odette picaud

J'aime cette inspiration cabinet de curiosité

Et une bonne nouvelle pour toutes les fans de Pascal Jaouen, il vient d'ouvrir sa boutique de prêt à porter haut de gamme à Brest

pascal jaouen

toutes infos ici

Si vous avez une page facebook et que vous aimez ce blog, vous pouvez cliquer sur "j'aime" sur la ligne tout en haut du blog. Vous pouvez cliquer aussi sous les articles qui vous plaisent.

Pourquoi le faire? Tout simplement pour que ce blog soit mieux référencé, cela permet de lui donner une visibilité sur google.

Et si vous avez envie de dialoguer différemment avec moi, n'hésitez pas à me demander en "amie".

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci Greenye d'avoir cherché le blog de Jacky Cardy, j'avoue n'avoir pas pris le temps de le faire!! :)<br /> Et je continuerai de vous faire part de mes découvertes.<br /> Biz
Répondre
M
tout comme Greenye je ne suis vraiment pas "prête" pour fesse-bouc...<br /> mais merci pour ces découvertes...
Répondre
G
je l'ai trouvé ;-)<br /> http://dogdaisychains.blogspot.com/<br /> Douce journée!<br /> biz
Répondre
G
Désolée grande anti face de bouc que je suis je ne peux donc te suivre mais merci pour la découverte, j'aime beaucoup Jackie Cardy mais a-t'elle un blog ou un site ? <br /> Douce journée!<br /> Biz
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
La libellule s'évade
Publicité