Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La libellule s'évade
3 décembre 2011

Impromptue

Une petite visite à l'abbaye du Mont St Michel, l'occasion de se pencher sur le thème "ouvertures/fermetures".

IMG_1994

IMG_2002

IMG_2014

IMG_2022

IMG_2026

la cheminée et l'intérieur de la cheminée

IMG_2024

IMG_2029

IMG_2034

IMG_2053

IMG_2055

IMG_2050

IMG_2051

Bon week-end!

et n'oubliez pas de vous inscrire et/ou de parler autour de vous de mon cours en ligne sur le site

2 mains pour créer

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je reconnais bien les lieux mais aussi cet escalier que j'avais descendu jusqu'à cette petite salle où les moines peuvent s'isoler pour retrouver leur calme quand besoin en est. <br /> J'avais beaucoup aimé aussi, une petite fenêtre avec, dans son renfoncement, une sorte de banc assez haut où j'aurais volontiers posé un grand coussin afin de m'y installer, en tailleur, pour broder à la lumière du jour avec, au coin de l'oeil, une vue permanente sur la mer et l'estran.<br /> J'aime beaucoup le Mont Saint-Michel et je déplore ces boutiques et restaurants, à sa base, qui nuisent totalement à l'esprit des lieux et à sa vocation première.
Répondre
M
Bien belles photos... qu'il faut mériter en montant jusqu'au sommet mais la vue y est si belle. <br /> De beaux souvenirs.<br /> Bon dimanche & bizz.
Répondre
N
Magnifique !
Répondre
J
Superbes tes photos .... Ta mise en évidence des ouvertures est géniale
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
La libellule s'évade
Publicité