Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La libellule s'évade
20 novembre 2011

Création et Savoir-faire

Il vous reste quelques heures pour vous rendre au salon porte de Versailles et découvrir le stand k13 avec ces écrans pour vous donner toutes les informations sur le nouveau site 2 mains pour créer.

stans

J'étais jeudi au salon, j'ai eu la joie d'y retrouver Fabienne Bassang en dédicace pour son dernier livre aux éditions DMC

70240664

Fabienne y parle un peu de moi et de mes "ouvrages de dames" actuellement exposés au musée de Wesserling

J'ai rencontré Muriel du blog Chiffon Brodeuse

je vous invite à découvrir son blog et son très beau reportage sur le salon.

70240662

(photo prise sur le blog de Muriel)- Fabienne, une amie de Fabienne et Muriel et moi-même!

Bon dimanche!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'y étais aussi ! Bonne journée
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
La libellule s'évade
Publicité