Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La libellule s'évade
13 octobre 2011

Papotages et racontages.....

Les résultats du concours "Home soie Home" organisé par le Ver à soie et l'atelier196 ayant été révélés, je peux vous montrer la créa que j'ai réalisé pour cette occasion.

IMG_3877

Papotages et racontages est entièrement réalisée avec des sachets de thé usagés.

Les tasses sont un modèle d'Ann Wood que j'ai agrandi à 50 %

IMG_3881

Les tasses sont en cartonnettes recouvertes de sachets de thé, certains sachets ont été brodés avec de la soie d'alger avec d'être collés.

IMG_3876

L'assiette est entièrement réalisée avec des sachets de thé, puis brodée

la cuillère est en fil métallique recouvert de soie perlée, un tissage de bourdon métallique la rempli

le sachet de thé "empathie" est fait de petits coeurs brodés sur sachet

IMG_3879

le napperon est réalisé en sachets reliés les uns aux autres par un point machine. la dentelle technique personnelle) est réalisée avec de la soie 1003 et de la surfine.

IMG_3882

IMG_3874

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est toujours aussi beau ;-)
Répondre
B
C'est magnifique, j'adore ce que tu peux trouver à faire avec de la récup de sachets de thé !! Le résultat est superbe !
Répondre
G
je découvre vos réalisations grâce aux liens de l'atelier d'Emma...Quel bonheur! j'adore tout ce que vous faites...
Répondre
C
quelle merveille !
Répondre
A
C'est superbe, et toujours aussi inventif ! Je ne sais pas si cette création a été récompensée, mais elle le mérite amplement !
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
La libellule s'évade
Publicité