Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La libellule s'évade
6 octobre 2011

L'expo monstrueuse!

C'est à Orléans à la boutique "Les Gens Heureux", rue des Pastoureaux (en haut de la rue Jeanne d'Arc, avant d'arriver à la Cathédrale!)

monstre1

 Il m'arrive de réaliser des monstres, vous pourrez voir le dernier en date

monstre

"Regardez-moi!"

réalisé dans un pull en cachemire de ma fille (qu'elle me pardonne!)

Pas de couture, juste de la manipulation et des yeux en piqué libre.

L'expo est à voir jusqu'à la fin du mois

Publicité
Publicité
Commentaires
E
il a l'air bien heureux ton monstre !<br /> Bon Jour
Répondre
M
Ta bestiole ne fait pas trop peur... si je passe par là, j'irai lui faire un coucou.
Répondre
N
Génial ton monster !!!!<br /> Je ne connaissais pas cette boutique !
Répondre
N
Génial ton monster !!!!<br /> Je ne connaissais pas cette boutique !
Répondre
M
les yeux nous disent...venez nous voir<br /> Helas un petit peu loin
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
La libellule s'évade
Publicité