Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La libellule s'évade
20 septembre 2011

Revenir de Sélestat

De très belles rencontres, des contacts pour de futures expositions, des contacts pour des créations en duo, des surprises avec des amies venues me faire un coucou.....

IMG_1712

Stand en préparation

IMG_1715

J'avais préparé quelques nouveautés pour ce salon.

Il me reste quelques pochettes, n'hésitez pas à me contacter.

IMG_1732

Il y avait deux pôles, ici le pôle métiers d'art

IMG_1739

Côté broderie avec les cadres noirs de la collection DMC

IMG_1740

IMG_1741

IMG_1747

Le stand d'Annie et Jean-Marie Rabourdin

Tous les deux brodeurs hors pairs

IMG_1743

Fabienne Bassang dédicace son dernier ouvrage

IMG_1744

Merci à la société DMC, à Michèle Schultz présidente du Rotary Club de Sélestat pour m'avoir invité.

Un énorme merci à Chantal et Jacques Meyer pour leur accueil et leur gentillesse.

EDIT : et surtout un grand merci à Fabienne Bassang qui  fut à l'origine de cette invitation.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je croise les doigts pour qu'une de tes futures expositions soit vers Toulouse :))<br /> Bises.
Répondre
M
Celles qui n'ont pas vue l'expo ne savent pas ce qu'elles ont manqué!<br /> Bizzz. Anne-Marie
Répondre
P
Cela devait être un beau salon... dommage, très très loin de chez moi !
Répondre
M
Contente d'être passée admirer tes oeuvres de près et enfin de les voir en vrai, ce qui change tout et valait amplement le détour en plus du plaisir de te revoir.<br /> La magnifique pochette aux fleurs vert pâle va m'être bien utile.<br /> Bizz. Annick
Répondre
M
que de belles choses !
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
La libellule s'évade
Publicité