Une exposition conjointe de Manon Gignoux et Hye-Sook Yoo qui a lieu au Service Culturel de la Ville de Gentilly jusqu'au 12 mars 2011.

Vous allez me dire, "mais Gentilly c'est loin!!" Allons, allons, c'est aux portes de Paris, il suffit de prendre le RER B (et de la gare en 6 minutes montre en main vous êtes arrivé(es). Et l'accueil est très sympathique.

J'ai juste oublié mon appareil photo, donc vous n'aurez que des photos des documents pris sur place (le carton d'invitation et le programme du service culturel).

Je vous livre le texte du programme : " ..... autour d'un même sujet, le vêtement et ce qu'il raconte du corps d'un être, réel ou fantasmé."

"Manon Gignoux" compose avec sensibilité des sculptures en tissu, des installations, des vêtements, des photographies comme autant de récits de vies aux matières et aux couleurs habitées de présences passées."

gentilly_001

gentilly_010

"Hye-Sook Yoo, peint et dessine avec ardeur et virtuosité d'étonnantes et sombres silhouettes de vêtements aux revers chatoyants et lumineux. Tandis que l'extérieur est plat, l'intérieur et vivant, sensuel. Mi-animal, mi-végétal."

gentilly_003

gentilly_009

"Le vêtement est un voile, une peau qui révèle le corps".

Une rencontre est prévue le samedi 12 mars à 11 heures avec les artistes.

Oripaux  c'est au 58-60 avenue Raspail - 94250 Gentilly

Une expo avec des travaux qui résonnent bien ensemble, des oeuvres particulièrement fortes et prenantes.

Un lieu à découvrir vraiment