Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La libellule s'évade
22 février 2011

Un cadeau ?

Réalisé en 2008 pour "Les nouvelles du Patchwork" un tuto pour créer un bracelet "art textile" avec des fils et du tyvek.

bracelet_005

bracelet_007

bracelet_009

Variante avec de la feutrine et plus de fils brodés sur le dessus

bracelet_011

Il me reste un bracelet de cette série pour le magazine

bracelet_012

Il vous plait ? Vous le voulez ?

Rien de plus simple, un commentaire ci-dessous et tirage au sort dans quelques jours.

Une ou plusieurs chances supplémentaires?

Partagez l'info sur votre blog ou sur facebook

n'oubliez pas de me dire et de donner le lien si vous partagez l'info.

Bonne chance à toutes!

Et pour mieux lire les explis , il suffit de cliquer sur les photos pour agrandir.

Edit du 24 février, je procéderai au tirage au sort lundi.

(pour éviter un grand moment de solitude, seuls les commentaires sous le post seront pris en compte, je vais difficilement pouvoir récupérer tous les noms des personnes qui ont seulement cliqué sur j'aime!)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci pour ce petit concours ! je tente egalement ma chance !
Répondre
M
Je participe moi aussi. Il est très joli celui-ci.<br /> Je n'ai pas de blog mais je fais suivre.<br /> A l'époque où le tuto est paru, je me suis amusée à le faire.<br /> J'avais fais mes essais tyvek dans une combinaison de protection achetée trois fois rien à NOZ.<br /> Madeleine
Répondre
M
J'aimerais beaucoup realiser ce bracelet<br /> je participe avec plaisir merci pour ce sympathique concours
Répondre
A
Moi, je passe sur ton blog ......;mais toujours après les autres! Tant pis: mon complment est sincère, ce bracelet est magnifique. Le Tyvek,je dois m'y remettre...........tu m'en donnes l'envie!!<br /> bonne journée et salut, l'artiste!
Répondre
S
Je tente ma chance.
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
La libellule s'évade
Publicité