Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La libellule s'évade
9 février 2011

365 # 40

L'expo "l'Art du Fil" DMC  au Musée Textile du Parc de Wesserling a commencé.....

wesserling_expo_188

Vue d'ensemble de l'entrée de l'expo

J'y expose 3 pièces "Ouvrage de Dame" n°1, 2 et 3

wesserling_expo_076

wesserling_expo_199

Sans le savoir avec Marie-Thérèse Bonniol nous avons travaillé en correspondance, dentelle aux fuseaux et dentelle piqué-libre

wesserling_expo_200

wesserling_expo_203

wesserling_expo_069

wesserling_expo_071

wesserling_expo_189

Scénographe Véronique Bretin

L'expo est à voir jusqu'au 31 décembre 2011

Au mois de juin une partie de l'exposition sera renouvellée.

Un catalogue est disponible, vous devriez le trouver aussi sur le stand DMC à l'aiguille en Fête qui commence demain.

Toutes les infos pratiques sur le Parc de Wesserling ICI

et sur DMC

EDIT de 12h .... le lien vers le reportage de France 3

http://alsace.france3.fr/info/haute-alsace/wesserling--dmc-l-art-du-fil-67222554.html

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbe exposition, je suis allée la semaine dernière admirer vos oeuvres sur place.
Répondre
M
très aérienne l'expo de cette année apparemment...
Répondre
R
Quel beau travail ! J'espère voir tes oeuvres en vrai un jour !<br /> Bises
Répondre
M
Chouette, ton travail est magnifique...<br /> Cette année, nous irons à SMM, peut être l'occasion de revenir par Wesserling comme souvent.<br /> Vendredi, je ferai mon tour à l'AEF, je me souviens de t'y avoir vue l'an dernier.<br /> Bises.
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
La libellule s'évade
Publicité