Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La libellule s'évade
3 novembre 2010

Votez pour moi!

Je participe au concours organisé par Siandso pour gagner un stand au Salon Créations et Savoir Faire qui a lieu dans quelques jours.

Vous voulez me voir sur ce stand ?

Il suffit de voter pour moi, sous la photo qui est sur la page Facebook de Siandso en cliquant sur "J'aime"

Voici le lien : http://www.facebook.com/profile.php?id=1222630582#!/photo.php?fbid=496136589809&set=a.496136449809.303646.180112669809

Merci à vous pour votre soutien!

concours_186

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et comment que je vais voter pour toi ..... Tu penses....
Répondre
L
Annick, il faut aller sur la page siandso, il y a un album avec les 10 sélectionnés et il faut cliquer sur ma photo et après tu peux cliquer sur j'aime.
Répondre
M
J'ai mis un commentaire... mais je n'ai pas trouvé "j'aime", hélas... où est-ce ????<br /> Dis nous tout !!!!!!<br /> Annick
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
La libellule s'évade
Publicité